Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/5/d502288206/htdocs/ymi/ecom79fr/wp-content/plugins/motopress-content-editor/includes/ce/Shortcode.php on line 1000

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/5/d502288206/htdocs/ymi/ecom79fr/wp-content/plugins/motopress-content-editor/includes/ce/Shortcode.php:1000) in /homepages/5/d502288206/htdocs/ymi/ecom79fr/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 60
e-com79.fr – e-commerce vitrine annonce cms poitou charente deux sevres vienne | Création de site web» Actualité

Blog

Monsieur Meuble ouvre un centre e-commercial

Par François DESCHAMPS, 04/10/2013 L'enseigne de distribution spécialisée dans l'ameublement, vient de lancer deux nouvelles boutiques marchandes sur Internet, dédiées aux canapés d'une part et aux tables et chaises d'autre part. Elles sont réunies sous une seule et même bannière : monsieur-meuble-la-maison.com. L'enseigne d'ameublement Monsieur Meuble a annoncé le lancement de deux boutiques en ligne,…
lire la suite

Greenweez.com réussit son implantation en Allemagne

Greenweez.com réussit son implantation en Allemagne Par François DESCHAMPS, 07/10/2013 Le site marchand spécialisé dans la commercialisation de produits biologiques et écologiques, a lancé sa plateforme en Allemagne, et enregistre déjà de bons résultats. À lire aussi Greenweez.com, le cybermarché vert Greenweez.com, le business rentable de l'écolo-bio-bien-être Lancé en août dernier, Greenweez.de enregistre déjà d'excellents…
lire la suite

TravelerCar : une plateforme d’autopartage entre voyageurs aux aéroports parisiens

Objectif Performance E-commerce ! Les actualités du E-commerce Stratégie e-commerce > La vie des acteurs TravelerCar : une plateforme d'autopartage entre voyageurs aux aéroports parisiens Par François DESCHAMPS, 09/10/2013 Cette plateforme d'autopartage propose aux voyageurs laissant leur véhicule au parking des aéroports parisiens, de le louer pendant leur absence. Les propriétaires économisent ainsi le paiement…
lire la suite

Les chiffres du e-commerce en 2012-2013 comparé à 2000

comparé au 0,2% que représentait le e-commerce par rapport au commerce de détail en l'an 2000 voici ce qui a changé depuis, et la croissance est continue ! 2012 : 57% des Français ont acheté en ligne (Insee). (en l'an 2000, 50 % des consommateurs sont réfractaires à l’achat d’un produit ou d’un service en…
lire la suite