Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/5/d502288206/htdocs/ymi/ecom79fr/wp-content/plugins/motopress-content-editor/includes/ce/Shortcode.php on line 1000

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/5/d502288206/htdocs/ymi/ecom79fr/wp-content/plugins/motopress-content-editor/includes/ce/Shortcode.php:1000) in /homepages/5/d502288206/htdocs/ymi/ecom79fr/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 60
vapoter-zen.fr un site de e-commerce en progrés dans la vente de cigarettes électroniques» vapoter-zen.fr un site de e-commerce en progrés dans la vente de cigarettes électroniques

vapoter-zen.fr un site de e-commerce en progrés dans la vente de cigarettes électroniques

Nouvel arrivant sur le web d'un vendeur de cigarettes électronique, vapoter-zen.fr surfe sur la vague de la mode de ces produits à la mode.

Leur nouveau site internet sécurisé (url: https:vapoter-zen.fr) offre des produits de grandes qualités, fiables et labellisés avec les normes CEE. Ainsi cette chaine (plusieurs enseignes en France) joue la carte de la traçabilité pour les parfums des vapoteuses et informe largement ses clients que ce soit en magasin comme sur le site web.

C'est aussi un des rares site qui dès la première page vous averti que la vente de ses produits est interdite aux mineurs.

L'enseigne offre aussi la possibilité aux revendeurs d'ouvrir leur propre franchise ou de devenir vendeur indépendant.

Le site offre de nombreux produits dédiés à la e-cigarette (vapoteuse, kit, parfums, accessoires). Les prix sont très attractifs, voir parmi les moins chers du marché sans pour autant sacrifier la qualité, bien au contraire.

Bref, vapoter-zen vient de frapper un grand coup dans la distribution de ces produits qui aide vraiment à baisser la consommation de cigarettes traditionnelle (j'ai essayé, et je vous garantie que cela fonctionne, que c'est bien plus agréable pour soi et surtout pour l'entourage, et cerise sur le gâteau, vous divisez votre budget tabac par 3 !)

Visitez vapoter-zen.fr sur le lien suivant : https://vapoter-zen.fr

 

 

 

Les commentaires sont fermés.